Prochains Événements
4 novembre, 2020
Actualités

C’est la rentrée pour Nuit exquise

Post Image

C’est une seconde rentrée pour Nuit exquise: critique chez CLASSICA en octobre & sur les ondes de RCF  en novembre

Bonjour les amis, 

J’espère que vous allez bien en cette période qui nous demande, plus que jamais, d’être positif, créatif et solidaire.

Je suis heureuse de partager avec vous cette belle critique concernant mon album Nuit Exquise, publiée dans la revue spécialisée CLASSICA dans l’édition du mois dernier. Je remercie Jacques Bonnaure pour ses mots bienveillants, qui ont apporté une douce lumière à ce mois d’octobre un peu sombre. ( article complet ci-dessous):

(…) »la diction est parfaite, la voix saine et conduite avec naturel, jamais forcée dans aucun registre, et surtout le timbre reste agréable et délicieusement velouté ».
(…)  » Alice Ferrière s’impose comme une Kammersängerin de premier plan avec qui respire Sascha El Mouissi dans un style simple et naturel, jamais brusqué. »

______________________________________________________

Ce vendredi 6 novembre à 14H, j’aurai le plaisir d’être l’une des invitées « virtuelles » de L’Echappée belle en musique, présentée par Philippe Soler sur les ondes de radio RCF. Je le remercie pour sa confiance et sa détermination à préparer cette émission malgré les conditions difficiles actuelles. Si vous avez un moment de libre, je vous convie à y jeter une oreille. Sinon, il y aura certainement un replay.  Je parlerai, entre autres, de mon parcours et du disque Nuit exquise. Vous découvrirez également deux merveilleuses artistes, Silke Aichhorn & Myriam Barbaux-Cohen, que j’ai eu le bonheur de « rencontrer » au cours des préparatifs de l’émission.

La musique, même confinée, ouvre les coeurs et nos horizons. ❤️

Voici le lien vers l’émission:

https://rcf.fr/culture/musique/philippe-soler-et-ses-invites-premiere-partie

Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous.

A très bientôt,

Alice 

🌺🍀🌹✨

Laisser un commentaire

Händel - Lascia ch'io pianga